Historique

 » 

Sigma Industries fût fondée et inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) en 2005. La vision de l'entreprise se concrétise par un plan d'action dynamique et se compose des acquisitions suivantes :

 

• Mars 2006

Faroex Ltée (Gimli,Manitoba, Canada)

 

• Juin 2006

René Matériaux composites Ltée (2 usines en Beauce, Québec, Canada)

 

• Janvier 2007

Transcam Composites (Acton Vale, Québec, Canada)

 

• Février 2007

Groupe Synergie Composites (Chesterville, Québec, Canada)

 

• Mars 2008

Pickens Plastics ( Jefferson et Ashtabula, Ohio,États-Unis)

Une acquisition n’est pas que matérielle, la plupart des entreprises qui se sont jointes à Sigma Industries au fil des dernières années comptent au moins 30 ans d’expérience dans le domaine des composites et métaux. Parallèlement, une équipe de gestion multidisciplinaire venant de gens qualifiés de l’organisation et de personnel reconnu du milieu venu se joindre à la direction.

Au fil des années, l'entreprise a consolidé ses acquisitions en deux divisions; deux installations sous RMC & une sous Faroex Ltd. Pendant cette période, Sigma Industries s’est donnée une dimension de classe mondiale, démontrant ainsi son dynamisme et sa détermination à atteindre les objectifs de son plan stratégique. Par conséquent, elle demeure fidèle à sa vision soit d’offrir à ses clients des produits de qualité et de s’avérer un fournisseur fiable alliant performance et rigueur.